Orion, cabanes perchées

Une expérience envoûtante... Situé face à Saint-Paul de Vence, sur le flanc d'une vallée, aux abords d’une zone verte protégée, Orion est un chambre d'hôte unique dans les Alpes-Maritimes ! En harmonie avec la nature... Les cabanes perchées sont parfaitement intégrées au paysage de sous-bois encadrant le domaine de 7000m² . Elles jouissent d'une vue imprenable sur Saint-Paul de Vence et ses remparts. Un oasis de bien-être... Le vert, la lumière, la brise, le soleil, la douceur des bruits de la nature sont un ensemble d'ondes positives qui incitent au bien-être et puis à "être". 

 

 

Réservez votre cabane !

Vous aimerez...

Jouez les robinsons !
Le soin apporté à la décoration 100 % naturelle
Partager l’aventure avec vos enfants… 
La petite cabane « Mowgli » leur est réservée et reliée par une passerelle
Le must : Nager au milieu des libellules dans la splendide piscine biologique filtrée par les nénuphars et les galets. 
Une expérience unique pour les amoureux de la nature !

Se ressourcer

Un coin tranquille pour se détendre... Que vous optez pour un bain de soleil aux abords de la piscine naturelle ou à l'ombre des chênes, pins, oliviers ou palmiers, vous allez sûrement trouver un coin tranquille pour vous détendre, pour rêver et pour vous reconnecter avec la nature.

 

 

Traditions ancestrales... Le sauna traditionnel et écologique en forme de tonneau est chauffé par un poêle électrique basse consommation. Le bois cèdre rouge assure une isolation optimale, et ajoute un parfum agréable et apaisant à la séance.

Le must !

La piscine naturelle... Entourée de galets et de plantes, la piscine naturelle s'intégre naturellement dans son environnement. L'eau pure est filtrée par des pierres, des plantes et des micro-organismes. L'oreille jouit du mumure de la cascade. 

Fermer
Vos coups de coeur

Aucun élément présent dans votre panier

Télécharger vos coups de coeur

Votre navigateur est incompatible avec les coups de coeur.

Si le mode navigation privé est activé, il faut le désactiver.