Vue de l'exposition ROCAMBOLE La Vague de Saint-Paul, juin-octobre 2022 ; oeuvres de Daniele Genadry (dessins 2014-2019) & Basile Ghosn (La main gauche de la nuit 2020)
Culture

Exposition ''Rocambole''

EXPOSITION "ROCAMBOLE"
A LA VAGUE DE SAINT-PAUL
DU 14 MAI AU 31 OCTOBRE 2022

Commissaire d’exposition : Claire Migraine avec la collaboration de Pavlos Ioannides

ROCAMBOLE assemble en un télescopage évocateur les propositions de six artistes réuni·es selon un principe d’affinités électives. Les œuvres se conjuguent en de nouvelles combinaisons au sein de l’Hôtel La Vague.

Alors que des silhouettes habitent l’établissement, vont et viennent entre ses murs et ses jardins, vaquent à leurs occupations de plaisance ou en assurent la faisabilité par leurs services, peintures, installations, dessin mural, sculptures et collages assistent à ce ballet de figures depuis leurs postes d’observation privilégiés.

Ouvrant de nouvelles perspectives, échappées, architectures, paysages, points de vue et horizons, dans un « voyage autour de l’hôtel » où motifs végétaux et présences fauniques se répondent, l’exposition ROCAMBOLE transfigure l’expérience d’un site et incite à s’accorder un temps particulier : celui du regard.

Avec les artistes : Beatrice CELLI, Camille CHASTANG, Delphine DÉNÉRÉAZ, Daniele GENADRY, Basile GHOSN et Tatiana WOLSKA.

Tarifs

Entrée libre.

Une envie d'art ?

Fermer
Vos coups de coeur

Aucun élément présent dans votre panier

Télécharger vos coups de coeur

Votre navigateur est incompatible avec les coups de coeur.

Si le mode navigation privé est activé, il faut le désactiver.