Le chapeau venitien - Acrylique sur bois
Commerces

Atelier Paul Antonescu

Des créatures sorties tout droit des rêves, à moins que ce ne soient des cauchemars, mais les plus colorés qui soient. Dans un style fauviste unique, le monde imaginaire de Paul Antonescu se déploie sans limite. Les couleurs jaillissent pour s’échapper des cadres conventionnels en prenant autant de formes que de reliefs captivants. Il ne faut pas alors être surpris de voir surgir, dans le coin d’un tableau, un œil de verre, un masque ou un bijou pourtant bien caché dans la courbure d’un corps de femme.

Captivant, ensorcellant, le mystère emmène le spectateur dans un voyage surréaliste et sensuel où les symboles nous racontent la beauté de la vie et de la femme.

Véritable symphonie de couleurs, dessins et harmonie, la peinture de Paul Antonescu transmet de l’énergie positive à ceux qui la contemplent. Son style unique, d’inspiration symboliste, facile à reconnaître, vous promène dans un monde imaginaire, plein de créatures de rêve et de joie de vivre.

Paul Antonescu a dans ses bagages bientôt cent voyages, cinq langues et quatre pays dans lesquels il a vécu. Il réside et peint actuellement à Saint-Paul de Vence. La peinture l’accompagne depuis bientôt trente-cinq ans, pour transmettre encore et toujours cette énergie qui nous habite.

Artiste exposé :
Paul Antonescu

Compléments d’informations

  • Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite :

    Accessible en fauteuil roulant avec aide

Accessibilité pour les personnes à mobilité réduite

Horaires et périodes d'ouverture

Uniquement sur rendez-vous.

100 % arty

Fermer
Vos coups de coeur

Aucun élément présent dans votre panier

Télécharger vos coups de coeur

Votre navigateur est incompatible avec les coups de coeur.

Si le mode navigation privé est activé, il faut le désactiver.